Dans la rubrique « On en parle »…

Dans la rubrique « On en parle », j’ai eu le plaisir il y a quelques temps de participer à un travail mené sur le métier d’écrivain public. Dans ce cadre, j’ai répondu à des questions variées et parfois précises sur mon métier et la manière dont je l’exerçais. Je vous présente donc aujourd’hui l’article qui en est ressorti et qui peut vous éclairer à la fois sur mon parcours, ma manière de travailler, mais aussi celles de confrères et consoeurs écrivains publics.

Le métier d’écrivain public

écrivain public

Je ne pensais pas que les éléments personnels que j’avais indiqués seraient repris quasiment dans leur intégralité, ce qui me dérange un peu. Je n’aime pas en effet que le professionnel et le personnel soient ainsi mélangés dans un même contenu. Mais l’article me paraît intéressant, je trouve qu’il « balaye » plutôt bien différentes manières d’exercer le métier d’écrivain public. Son côté « catalogue » me gêne également un peu, et il m’a semblé qu’un des profils n’était pas franchement très professionnel dans ses tarifs (je vous laisse deviner lequel !)
ecrivain public
 A vous maintenant de découvrir cet article et me dire ce que vous en pensez !

érivain public

ecrivain public

Posted in Humeur du jour and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>